9.7.2013
Et si vous passiez la fête nationale dans une ferme? Pour le 1er Août, de nombreux agriculteurs hissent les couleurs et proposent de venir découvrir leurs spécialités culinaires.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/510c1f5629992f3e3984a26f95ea0996/sites/staging.frc.ch/wp-content/plugins/user-specific-content/User-Specific-Content.php on line 373
Depuis plusieurs années, les paysans suisses invitent au Brunch à la ferme. Cette année, plus de 400 familles réparties dans toute la Suisse vont accueillir des visiteurs pour leur faire déguster les produits du terroir. Le repas, copieux, permet de découvrir le fromage de la région, les pains faits maison, les confitures préparées avec les fruits du jardin, les œufs sortis du poulailler, les salades du potager…
Chacun met en valeur les produits de son exploitation et de celles de ses voisins. Le brunch coûte entre 20 et 35 francs pour un adulte, et l’accueil est généralement prévu de 9h à 13h. La plupart des endroits offrent également des animations, allant du concert de cor des alpes aux tours en tracteur en passant par la visite des animaux.
Choisissez la ferme qui vous convient brunch.ch et inscrivez-vous directement auprès de l’agriculteur de votre choix avant le 30 juillet 2013.
Et si les enfants ont envie de se démener après cette expérience culinaire, pourquoi ne pas enchaîner avec la visite d’une des places de jeux testées par la FRC?



