9.6.2009
"J'ai retourné un appareil à fondue chinoise qui ne fonctionnait plus. Lorsqu'il m'est revenu, je n'ai malheureusement pas vérifié l'état de la marchandise. En rentrant chez moi, je me suis alors aperçue que l'appareil était endommagé. Le service après-vente de Coop estime que c'est moi qui l'ai endommagé."
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/510c1f5629992f3e3984a26f95ea0996/sites/staging.frc.ch/wp-content/plugins/user-specific-content/User-Specific-Content.php on line 373
Ce message n’étant pas isolé, nous ne pouvons que vous recommander de faire preuve de plus de précaution au moment d’apporter et de reprendre un appareil au service après-vente. Idéalement, il faudrait photographier l’appareil le jour de la remise de ce dernier au vendeur afin d’avoir une preuve de son état. Dans tous les cas, il faut absolument veiller à ce que dans l’ordre de réparation figure un descriptif de l’état général de l’appareil. Au moment de son retour de réparation, il ne faut pas non plus hésiter à vérifier la marchandise sur place afin d’éviter des déconvenues comme celle subie par notre membre. Si vous savez être dans votre bon droit, il faut vous battre en clamant haut et fort votre bonne foi. Persuasion et persévérance seront vos meilleures alliées.
Valérie Muster


