10.9.2024, Manon Renaud
«Comme d’habitude, j’ai commandé mes lentilles de contact en ligne et ai payé par carte bancaire. Au moment de rentrer le code CVC, j’ai indiqué les bons numéros mais pas dans le bon ordre. Convaincue que cette erreur a invalidé la commande, j’ai répété l’opération. Le lendemain, mon opticien m’a appelé, car il avait reçu deux commandes à mon nom. Comment est-ce possible?» Michèle D.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/510c1f5629992f3e3984a26f95ea0996/sites/staging.frc.ch/wp-content/plugins/user-specific-content/User-Specific-Content.php on line 373
FRC | Bien que la situation puisse étonner, elle est possible. L’algorithme de la banque «reconnaît» qu’il s’agit d’un paiement régulier à un prestataire habituel et pour un montant usuel. De fait, la transaction est acceptée, bien que le code CVC ne soit pas exact.


