8.10.2013
«Lors d’une réservation avec Swiss, je me suis aperçu qu’il m’était impossible d’emporter un bagage de plus de 8 kg et de petite dimension, à moins de passer au tarif supérieur. Je m’étonne du procédé, et surtout de ne pas en avoir entendu parler!»
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/510c1f5629992f3e3984a26f95ea0996/sites/staging.frc.ch/wp-content/plugins/user-specific-content/User-Specific-Content.php on line 373
Depuis le 1er septembre de cette année, Swiss a introduit un nouveau tarif low-cost pour plusieurs destinations, cela très certainement pour concurrencer EasyJet au départ de Genève. Ainsi, en choisissant le tarif Geneva Economy Light, le trajet coûtera dès 39 francs l’aller. La belle affaire, direz-vous! Pas tant que cela, car, pour ce prix, il ne faut pas imaginer voyager avec une garde-robe étoffée, puisque aucun bagage en soute ne sera toléré! Inutile de bourrer votre bagage à main, car celui-ci ne peut dépasser 8 kg (le poids est illimité chez EasyJet, ndlr). Chaussez donc vos bottes et adoptez la stratégie de l’oignon en portant sur vous polaire, doudoune, gants et bonnet avant de vous envoler pour Stockolm, Oslo ou Göteborg, où passer cinq jours cet hiver!



